Vous avez dit « Rondes » ?

Je lance le débat !

Encore une fois à cause de l’émission « Belle toute nue » de M6.

Présentation de l’émission : « Mesdames, contrairement à ce que vous croyez, les hommes préfèrent les rondes. »

Et là, William de poser la question à des passants : « Vous préférez un 34-36 ou un 42 ? ». Tous les hommes interrogés répondent 36-38. ET là, on leur présente une nana sublime qui fait du 42 (mais facilement 1,75m voire plus) pour qui ils craquent forcément tous. Et là, la voix off d’ajouter : « Vous voyez, mesdames, les hommes préfèrent les rondes ! ». J’ai failli m’étrangler !

Si une nana d’1,75 m avec une taille 42 est ronde, moi, avec mon mètre 69 et ma taille 46, je suis obèse !

Nan, mais, on se fout de la gueule de qui, là ??!!!!

10 responses to “Vous avez dit « Rondes » ?

  • Sixteene

    Hum…suis d’accord avec toi…
    Et je m’en vais regarder le replay de « zita, dans la peau d’une obèse » pour, je crois, encore enrager devant la télé (aussi sur M6)

    • thecoffeetimesabine

      J’ai trouvé intéressant le fait de montrer comme on s’habitue vite à une suralimentation et les conséquences que cela peut engendrer. Maintenant, j’ai regardé l’émission au premier degré ; je la regarderais à nouveau, je pense que j’y trouverais des choses à redire.

  • ladylaetiLadylaeti

    Ah mais que je suis d’accord!!!! De toute façon, c’est bien beau cette émission mais ça ne changera pas le fond du problème des nanas qui la font. Elles sont mal dans leurs baskets, elles se trouveront jolies sur le coup mais une fois revenenues dans la vraie vie?
    Bon, sur ce, ce soir c’est apéro, pizza, glaces… pas bon pour la ligne mais unje fois de temps en temps, c’est top pour le moral!!!
    Des bisous

  • Miss Zen

    Il nous saoule avec leurs normes et leurs clichés !

  • laetitia

    Alors autant j’aime bien le présentateur de l’émission, autant le concept me gave ! Parce que le premier truc qu’ils font quand même quand ils relookent la nana, c’est de lui coller des sous vêtements gainants pour gommer les rondeurs Oô
    Quant à l’émission de Zita, je l’ai trouvée pleine de préjugés. Enfin, les clichés ont encore de beaux jours devant eux…

    • thecoffeetimesabine

      Ah, tiens, y’a pa que moi que ça fait hurler les vêtements gainants : « Accepte tes rondeurs … mais commence par les cacher ! ». J’avoue que je coince aussi là-dessus à chaque fois.

  • audrey

    toutes ces émissions font souvent plus de mal que de bien..!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

