L’accro du shopping attend un bébé – Sophie Kinsella

 » L’Accro du shopping a la plaisir dde vous annoncer la naissance de …

Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés.

D’ici là, elle s’évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales.

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s’était pas mis en tête d’être suivie par l’accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter … qui n’est autre que l’ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir …

Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ?

Quand la siuation semble désespérée, notre fashionista a plus d’un tout dans ses sacs !

Cinqième volet d’une série-culte, L’accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements. « 

Ceci est une relecture. Car je l’avais acheté à sa sortie. Je crois que des six opus qui existent, c’est celui que je préfère.

J’avais besoin d’un livre léger après la lecture de La meilleure façon de s’aimer … et le livre que j’avais commencé était une vraie catastrophe. Je me suis donc empressée d’aller vers les auteurs chick-lit de la Bibliothèque … mais comme j’ai fait le tour de tous les livres qu’elle possède, je me rabats sur ceux que j’ai déjà lus (au moins, je suis sûre de ce que je vais lire, et de ne pas avoir à me creuser les méninges pour comprendre).

Becky est donc enceinte. Ses envies shopping sont donc décuplées, sous le bon prétexte que le bébé ne doit manquer de rien. Becky a toujours ses caprices de mode et quand, dans un magasin, elle entend une fille parler de « la gynéco des stars » et de ses accouchements holistiques, entourée de fleurs de lotus dans un bain, ect …, il lui faut impérativement quitter l’éminent docteur qui la suit pour pouvoir cotoyer des stars.

Mais elle ne va pas tarder à regretter son choix : Venetia et Luke se connaissent et ont vécu une aventure quand ils étaient étudiants à Cambridge. Et elle a l’impression que Venetia tourne autour de Luke. Mais, n’est-ce qu’une impression ?

Pendant ce temps, son mari vit une situation très difficile avec sa société de relations publiques. Et les moments d’évasion ne sont pas de refus. Il passe alors beaucoup de temps avec Venetia. Ou comment attiser un peu plus les doutes de Becky …

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

