Le nouveau roman de J. Courtney Sullivan

Cela fait un bout de temps que je l’attends : The Engagements

Et voilà ce que nous annoncent les Editions Rue Fromentin sur leur page Facebook mardi :

Nouveau roman J. Courtney Sullivan

J’ai découvert cet auteur avec Les Débutantes que j’avais adoré.

Il y a ensuite eu Maine, que j’ai tout autant aimé, même si c’est d’une manière différente.

Autant vous dire que j’ai hâte de pouvoir lire celui-là !

2 responses to “Le nouveau roman de J. Courtney Sullivan

  • Sixteene

    Tu me donnes envie de lire ce roman (et les deux autres). En ce moment, je lis « refaire le monde » de Julia Glass, très sympa. Elle a écrit d’autres romans que je vais m’empresser de chercher à la bibliothèque assez vite.

    Quant à tes deux notes (celle qui précède celle-ci et celle qui la suit), je ne peux que compatir…entre déménagement, désencombrement et la recherche de quelques sous pour faire la transition……………..

    Je pense à toi. Bon courage pour ton dernier jour de boulot avant les vacances et pour le reste…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

