Vide-dressing / Vide-shoesing

"Plaie d’argent n’est pas mortelle."

"L’argent ne fait pas le bonheur." ("Mais il y contribue.")

Ces proverbes, dictons et autres ont dû être inventés par des gens qui ne savent pas ce que c’est que de se demander comment on va bien pouvoir payer tous les frais qui tombent.

L’achat et l’aménagement d’un nouveau logement sont source de dépenses, dont certaines (lourdes, quitte à faire), étaient totalement imprévues. Sans compter tout ce qui va autour (genre, une voiture qui a besoin de pneus neufs).

C’est pourquoi j’ai absolument besoin de vendre ce qui ne m’est plus utile dans mes armoires.

Cartable Noire Cristo :

Vends Cartable noir bi-matière (cuir et synthétique) de marque Cristo. Excellent état. N’a servi que 6 mois. Dimensions : 40 x 30 x 12 cm. 2 soufflets + un compartiment PC 15 pouces + un compartiment à l’avant. Une poche zippée à l’avant, une poche zippée à l’arrière. Peut fermer à clé. Bandoulière pour le porter à l’épaule. Acheté 69 Euros, vendu 40 Euros fdp inclus.

957672233_M.jpg

Tongs Kickers Rock Noires :

Vends tongs Kickers modèle Rock noires. Pointure 40. Très peu portées. Légèrement réglables grâce à un scratch qui forme une fantaisie sur le dessus du pied. Achetées 75 Euros, vendues 35 Euros fdp inclus.

940482364_M.jpg

Babies Kickers Pianissimo Noires 40 :

Vends babies Kickers Pianissimo, pointure 40, portées mais pas trop, elles sont encore en très bon état. Vendues dans leur boîte. Tout cuir. Achetées 89 Euros, vendues 45 Euros fdp inclus

940482387_M.jpg

Bottes Locktik Kickers Bordeaux 40 :

Vends bottes Kickers Locktik couleur Bordeaux, pointure 40. Achetées le 30 janvier 2011. Elles sont en très bon état et vendues dans leur boîte d’origine. Petite précision : bien que la couleur marquée sur la boîte soit bordeaux, je trouve qu’elles sont entre bordeaux et prune. Achetées entre 149 et 179 Euros (je ne sais plus précisément). Vendues 95 Euros fdp inclus.

900572280_M.jpg

Et je vends une paire de Locktik noires, jamais portées, vendues 125 Euros fdp inclus.

Bottes Kickers Utopia 40 :

Vends bottes Kickers Utopia noires en cuir. Pointure 40. Bon état. Vendues dans leur boîte. Achetées 179 Euros, vendues 85 Euros fdp inclus.

940482398_M.jpg

Sandales Kickers Dixmille Multicolore 40 :

Vends sandales en cuir Kickers Dixmille Multi. Poitnure 40. Comme neuves, portées une seule fois. Vendues dans leur boîte d’origine. Achetées 65 Euros, vendues 35 Euros fdp inclus.

957670451_M.jpg

Kickers Utopiale Marron :

Pointure 40. Jamais portées (je les trouve superbes, mais je n’ai jamais trouvé avec quoi les porter). Vendues dans leur boîte. Achetées 169 €, vendues 130 € fdp inclus.

DSCN1697 b.jpg

Veste noire Camaieu :

Veste en coton (97% coton et 3% d’élasthane), taille 44. Portée 2 ou 3 fois. Passe très bien en machine. Achetée 39,90 €, vendue 19 € fdp inclus.

DSCN1696 b.jpg

Baskets Lacoste blanche :

Pointure 38. Baskets Lacoste blanche (dégradé de rose au talon). La boîte indique 39 mais elles taillent en réalité une pointure 38. Elles ont été portées à peine une dizaine de fois. Vendues dans leur boîte d’origine. Prix d’origine : 69 €, vendues 35€ fdp inclus.

mms_20140406_075032.jpg

Paiement par Paypal possible (seul moyen de paiement accepté pour toute personne non habituée de ce blog).

ruban

J’ai un peu l’impression de faire ma mendiante, mais je pourrais transformer tout ce que je ne mets plus en déco pour mon Home Sweet Home, ça m’arrangerait grandement …

10 responses to “Vide-dressing / Vide-shoesing

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

