La série continue : après la voiture …

Mon radio-réveil !

Depuis le dernier changement d’heure, mon radio-réveil avait environ 10 minutes d’avance ; quelques-unes étant de ma faute, ayant été trop loin et ayant la flemme de refaire un tour de presque 24 heures (eh oui, les heures et les minutes ne sont pas séparées …).

Sauf qu’il y a peu, ce n’est plus 10, mais 20 minutes d’avance ; puis une demi-heure. Je me décide donc à le remettre à l’heure (ça, c’était dans la semaine).

Pour m’apercevoir hier soir, qu’il avait repris un d’avance.

Et là, la machine c’est emballé. En venant se coucher autour de 3h30, ChériBibi me dit que mon réveil avance drôlement, qu’il faut que je le remette à l’heure ; il n’indiquait jamaid que … 6h38 ! Effectivement, ça aurait été cette heure-là, il aurait déjà fait jour dans la chambre (y’a pas de volets). Je le remets donc à l’heure.

Ce matin, je me réveille : 9h12. Faut que je me dépêche de me lever, on attend un colis, et c’est l’heure du facteur … Tout ça pour me rendre compte, en passant la porte, que le four indiquait 8h50 ! 22 minutes de prises en l’espce de cinq heures.

J’ai donc été bonne pour racheter un réveil cet après-midi …

Le prochain truc qui tombe en panne, c’est quoi ?

Agnès, je pense que tu es tranquille, c’est moi qui ai récupéré les chats noirs !

Pour la petite histoire, à 17h35, il indiquait 21h34 !

3 responses to “La série continue : après la voiture …

Laisser un commentaire

