La série continue : quatrième !

Après la voiture …

Après le radio-réveil …

Après moi …

Ma machine à laver !

Cela fait déjà 2 ou 3 mois que je ne peux plus faire 2 lessives dans la même journée ; sans quoi, elle me faisait un message d’erreur m’informant que les portes du tambour étaient mal fermées. Sauf que non. Mais bon, une par jour, je m’en contentais.

Samedi dernier, alors que cela faisait au moins une semaine que je n’avais pas fait de lessive, v’là ti pas qu’elle me sort son laïus ! Je m’énerve, tape dessus, la relance une fois, deux fois, trois fois … à la fin, j’en ai eu marre, je n’ai même pas pris la peine de la rouvrir pour la relancer … et c’est parti. Noter l’astuce : laisser le tambour tête en bas.

A midi, me voilà partie à lancer une nouvelle lessive. Sauf que rebelotte ! Et la tromperie de samedi ne marche pas non plus. Me voici donc avec du linge à moitié humide dans le tambour, mais que je vais devoir laver à la main !

J’avoue que je commence à en avoir marre ! Autant, racheter un réveil, ça va (6 ou 7 €), mais là, c’est 100 fois plus ! (oui, 700 €, car je choisis parmi les machines qui consomment le moins d’eau possible).

Je n’avais pas prévu ce coup-là.

Du coup, c’est ceinture sur tout. Le peu que je devais racheter pendant les soldes, eh ben tant pis.

Qui veut adopter des « chats noirs » (copyright : Agnès) ?

One response to “La série continue : quatrième !

  • lolotte

    Oauis, bein les chats noirs, je vous les laisse à Agnès et à toi !!
    Pour la machine, c’est pas de bol mais vivre sans machine, c’est LE truc pas possible. je crois que je pourrais me passer de pas mal d’appareils ménagers mais celui là, définitivement NON !!!
    A bientôt et bonnes vacances.

Laisser un commentaire

