Le déodorant Ushuaia Bio : après un mois d’utilisation

Je vous parlais ici du déodorant Ushuaia Bio à la vanille.

Après un mois d’utilisation, avec ces derniers temps, des chaleurs importantes, des journées parfois longues et sportives (par exemple : 2 heures de marche en plein soleil entre 11h et 16h), je suis toujours aussi satisfaite de la protection qu’il apporte (et je n’en remets pas dans la journée).

Par contre, je tenais à vous mettre en garde sur une chose (j’en ai fait la douloureuse expérience aujourd’hui) : contrairement à ce que j’ai pu lire sur certains blogs, évitez de le mettre après épilation (je parle bien d’épilation ; après rasage, je n’ai pas testé, je ne pratique plus, donc je ne peux pas vous dire). En effet, après m’être épilée, j’ai voulu mettre du déodorant … et là, aïe aïe aïe ! A peine posé la bille du déodorant que ça m’a brûlée ! J’ai aussitôt appliqué un gant d’eau froide, mais sur le coup, c’est quand même resté bien rouge. J’ai donc préféré reprendre ma pierre d’alun pour cette occasion …

Peut-être est-ce ma peau qui est trop sensible, c’est possible, mais dans le doute, je préfère vous en informer, vu qu’il y a trois semaines je recommandais ce déodorant …

Il n’empêche, malgré ce bémol, il garde mes faveurs !

3 responses to “Le déodorant Ushuaia Bio : après un mois d’utilisation

Laisser un commentaire

