Maxwell House Maxiccino

Ce n’est un secret pour personne : je suis gourmande.

Autant vous dire, donc, que quand j’ai vu du cappuccino goût Milka et du  cappuccino goût Toblerone chez Maxwell House, je me suis jetée dessus !

Et là, déception.

Le premier que je goûte est le cappuccino goût Toblerone.

capuccino toblerone Maxwell House

A part un goût fort prononcé de miel, je ne retrouve pas celui du Toblerone que j’adore. Et je n’aime pas le miel, ça m’écoeure. Pour vous dire, après 2 gorgées, j’ai jeté la tasse dans l’évier (enfin, ce qu’elle contenait).

Le lendemain, je tente ma chance avec le cappuccino goût Milka aux éclats de noisette.

capuccino milka Maxwell House Maxiccino

Et là, c’est pareil : le goût m’écoeure ! J’ai eu du mal à finir ma tasse.

Je suis très déçue par des cappuccinos qui avaient pourtant un parfum prometteur.

Moralité, je vais m’en tenir à mes deux grands classiques : le cappuccino classique et le café viennois ; auxquels j’ajoute le Cappuccino et le Café Choco Senseo.

5 responses to “Maxwell House Maxiccino

  • madamezazaofmars

    Le café choco Senseo, ils font ça maintenant ?

    • thecoffeetimesabine

      Oh oui, ça fait un certain temps (ça fait un an que j’ai ma Senseo, et j’ai toujours connu le Café Choco).

  • L'épice

    ils n’ont pas le droit de nous donner de faux espoirs!! j’appelle ça de la publicité mensongère! tu devrais porter plainte! :p

  • concaud

    monsieur;

    je viens d’acheter maxwell housse cappuccino milka c’est dégoutant ce n’est vraiment pas , en plus je devai avoir une reduction de 0€40 qui na pas été faite c’est lamentable

    • thecoffeetimesabine

      J’aurais préféré Madame … 🙂
      « Lamentable » est peut-être un peu fort comme terme. Il faut croire qu’une majorité de personnes aiment puisque ces produits sont toujours en vente …

Laisser un commentaire

