Mariée à tout prix – Zoë Barnes

Mariée à tout prix - Zoë Barnes » Après six ans d’amour fou, la vie de Rory et Gemma bascule brutalement : ils vont s’unir pour le meilleur, le pire et pour toujours !

Amy la richissime et désoeuvrée mère du futur marié prend les choses en main et décide d’organiser une fête comme on les aime à Hollywood : robe 100 % tulle pour la mariée, kilts en satin pour les deux cents invités et joueurs de cornemuse pour une ambiance intime … Son imagination est à la mesure de son budget : sans limite. Très vite, le rêve de Gemma se transforme en cauchemar peuplé de demoiselles d’honneur en pleurs, d’oncles et de cousins perdus de vue depuis des lustres : quand la famille s’en mêle, mariage peut rimer avec dérapage … « 

Comme promis, j’ai relu ce livre pour vous en parler. Troisième ou quatrième fois que je le lis … et je ne me suis pourtant pas ennuyée !

Un beau jour de janvier (au lendemain des fêtes), Rory demande à Gemma de l’épouser. Après un temps de réflexion, elle dit oui. Et là, tout s’emballe : ou comment votre mariage peut virer au cauchemar quand votre belle-mère s’en mêle ! Pour palier le problème, les fiancés décident de financer eux-mêmes leur mariage. Mais les fonds manquent : heures supplémentaires pour l’un, changement de travail pour l’autre (travail qu’elle n’apprécie guère), activité bénévole ; les deux tourtereaux ne se voient plus. Et leur vie prend des tournants insoupçonnés … Leur couple résistera-t-il à ces épreuves ?

Une fois encore, un bon moment de détente grâce à Zoë Barnes !

Publicités

One response to “Mariée à tout prix – Zoë Barnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :