Mes bottes Kickers Utopia

Cela fait plusieurs années que je cherche des bottes Kickers à talons.

Il y a deux ans, j’en avais essayé un modèle ; bof …

L’année dernière, j’ai essayé les Utopiale et leur forme boots les Utopik, que j’avais commandées sur Sarenza (ils proposent un grand nombre de modèles, c’est très tentant !). Le problème : les bottes étaient trop justes pour mon mollet, mais beaucoup trop longues pour mon pied (on va éviter de s’étaler à chaque pas) ; quant aux boots, ils taillent tellement grands qu’il m’aurait fallu une pointure en-dessous.

Cette année, sur le site Spartoo (c’est le premier à avoir mis les nouveaux modèles Kickers en vente), j’avais repéré les bottes Utopia.

Sauf que voilà, si une fois de plus ça n’allait pas … C’est lassant de commander, attendre la commande, pour se rendre compte que ça ne va pas, faire une demande de retour, attendre le bordereau de retour (oui, c’est vrai, ce n’est pas de la publicité mensongère, avec Sarenza, on ne paye pas le retour) et enfin, se taper la queue à La Poste pour remettre son colis.

J’ai donc profité d’une virée au centre-ville pour aller faire un tour dans mon magasin de chaussures préféré (en fait, mon fournisseur officiel de Kickers), mais sans trop d’espoir : je n’ai jamais vu de Kickers à talons en vente chez eux. Je rentre faire un tour et dire bonjour à ma vendeuse favorite (oui, des fois, quand je suis en ville, je rentre dans le magasin juste pour lui dire bonjour) ; et là, que vois-je sur la table d’exposition ? Mes bottes ! Ma vendeuse favorite va me les chercher, je les essaie (en jogging, hum …), et elles me vont super bien ! Faut juste que je m’habitue à ne pas avoir le pied tout à fait au bout, mais c’est génial. En plus, on continue de discuter pendant que je les ai aux pieds ; j’ai pu constater que j’étais comme dans des chaussons.

Donc voici, la folie shopping (mais folie prévue) pour cette rentrée :

Bottes Kickers Utopia

12 responses to “Mes bottes Kickers Utopia

  • viou

    En effet elles sont jolies (même pour une non fan de kickers) 😉

  • Lolotte

    Très chouettes … un peu plates pour moi … mais très chouettes !!!

  • L'épice

    pas mal du tout!! bizarrement, elles ne font pas vraiment « Kickers »! :p
    sinon, moi je devrais commence à chercher, mais je n’arrive pas à glisser mes pieds dans des chaussures fermées! alors des bottes… même pas en rêve! :p

    • thecoffeetimesabine

      Ben, le problème, c’est que si je ne les achetais pas là, j’aurais dû attendre les vacances de la Toussaint. Et puis, là, il y en avait, mais ptet que la semaine suivante, il n’y aurait plus eu ma pointure (et pas de réassort).
      Et puis ça faisait ptet presque un mois que je bavais devant sur Internet ! 🙂

  • annouchka

    Elles ont l’air très confortables !
    J’ai eu des Kickers quand j’étais ado (des bottines colorées), je les adorais tellement j’étais bien dedans. Bon et puis c’était la grande mode aussi, un peu comme les Doc Martens (qui sont arrivées juste après).
    En tout cas tu ne devrais pas avoir froid cet hiver, te voilà parée :d

  • Kickers Addict

    Hello !
    Superbes en noires !!!
    J’ai acheté le même modèle sur 3 suisses en marron ! Elles sont sublimes et d’un grand confort !
    Je suis carrément addict de ces modèles de kickers à talons ! (j’ai les 1/Utopik -bottines courtes- 2/les Utopiste – Bottines à lacets – 3/Et une paire de babies de la même gamme)
    Toutes aussi confortables les unes que les autres et du plus joli effet ^^

  • Marion

    Coucou les miss kickers addict,
    J’ai une petite question, j’ai lu sur la redoute que le model Utopia taille grande et qu’il faut prendre une taille en dessou de ca taille habituel ! vous qui les avez achetées qu’elle est votre avis ! je vais les comander sur carré pointu mais je ne sais pas qu’elle taille prendre ! Merci pour vos réponses

    • thecoffeetimesabine

      Personnellement, je chausse du 40 et les ai achetées en 40. Certes, le mollet est un peu large, mais j’ai le pied un peu fort, et elles me vont parfaitement !

  • Infidélités « The Coffee Time

    […] le style un peu masculin, à mi-chemin entre la motarde et la cavalière. Rien à voir avec les Kickers Utopia ! Pas très féminin … comme d’hab’, ça va avec le reste […]

Laisser un commentaire

