Première rentrée

Voilà, ma première rentrée en tant que professeur des écoles (titulaire !) s’est plutôt bien déroulée.

Cette première semaine a été chargée (entre soutien de pré-rentrée, concertations, …). Je ne suis rentrée chez moi que vendredi soir.

Et ce samedi n’a pas été de tout repos : j’ai navigué toute la journée à droite et à gauche, pour gérer les affaires de la maison ; résultat, demain, dimanche boulot !

J’ai peur qu’ici, du coup, ça tourne un peu au ralenti, le temps de trouver mon rythme …

3 responses to “Première rentrée

Laisser un commentaire

