Kickers Rezo, ou comment Sarenza n’est pas mon ami …

… Ou du moins l’ami de ma carte bleue !

Pourquoi a-t-il fallu que j’aille faire un tour sur Sarenza ? Pourquoi ?

J’avais dit : « Tu t’es acheté ta paire de bottes pour cet hiver, ça te suffit, t’as pas besoin d’autre chose ».

Sauf que … j’aime bien voir les modèles de Kickers de la saison. Je traîne donc sur Internet et ses sites de vente en ligne de chaussures, Sarenza en tête (parce que connu, réputé, et que j’y ai déjà commandé ; parce que quand vous voulez retourner une paire de chaussures qui ne va pas, vous ne payez pas …). Pourquoi ne pas directement aller sur le site de Kickers, me direz-vous ? Parce que le site est lourd, et du coup, je rame (enfin, Coco rame, et moi je râle !). J’y vais généralement une ou deux fois en début de saison, et ensuite, je traîne sur les sites de vente en ligne ; ben oui, ça rapproche aussi de la possession.

Bref, je suis en vacances, j’ai donc tout mon temps pour surfer sur tous les sites qui sont en mémoire dans mon ordi …

Je fais donc tout naturellement un tour chez Sarenza … et là, c’est le drame ! J’ai flashé sur les Kickers Rezo !

Kickers Rezo - SarenzaCrédits photo : Sarenza

Ce sont des Kickers basses et je n’en ai pas, c’est une bonne excuse pour se les offrir, non ? J’ai des super-montantes, des babies et des tongs pour l’été, mais rien pour la mi-saison …

Et en plus, il y a quatre jours, quand je les ai repérées, il n’y avait plus ma pointure ; depuis, ils ont eu du réassort. Je sens que je vais craquer. J’essaie d’attendre mercredi et d’aller faire un saut express au centre-ville, voir si ma boutique fétiche les a, afin de pouvoir les essayer … J’ai peur de craquer avant, par peur qu’il n’y ait de nouveau plus ma pointure ! Et d’un autre côté, ça me casse les pieds d’aller au centre-ville juste pour ça (ça va me bouffer une heure et demie !).

Ben voilà, le temps d’écrire l’article, je crois que c’est décidé, je vais les commander (je ne perdrai pas de temps pour rien comme ça). Pauvre de moi de ma carte bleue …

Laisser un commentaire

