Soupe Bio Knorr : Passée poireaux pommes de terre

N’ayant pas forcément le temps de me faire ma propre soupe, j’ai décidé d’acheter de la soupe en brique. Et je me suis laissée tenter par les soupes Bio Knorr.

Quand on regarde les ingrédients, il n’y a pas de cochonneries dedans : Eau, légumes (poireau 18%, pomme de terre 8,3%, céleri, rutabaga, épinard), crème fraîche, amidon, beurre, sel extrait de levure, sucre de canne, épices et aromates (laurier, poivre blanc, clou de girofle).

C’est donc prometteur …

Hier soir (et rebelote à midi, car c’était une brique d’un litre), j’ai testé la soupe aux poireaux – pommes de terre.

Et là, grosse déception ! Je n’aime pas du tout le goût, ça m’écoeure. En fait, pour tout dire, je crois que je n’ai senti que le goût du sel. J’ai réussi à « crever de soif » hier soir, après avoir bu un demi-litre de soupe !

Et à midi, je n’ai même pas réussi à finir mon bol ; la soupe a fini dans l’évier.

Chez Knorr Bio, il existe deux autres « parfums » : Douceur de légumes à la crème fraîche et Légumes du potager moulinés. Comme j’ai acheté une à deux briques de chaque, je vous dirai ce que j’en pense quand je les aurai goûtées.

2 responses to “Soupe Bio Knorr : Passée poireaux pommes de terre

  • L'épice

    bizarrement, ça ne m’étonne pas que ce soit si dégueu! :p
    malheureusement!

  • Lolotte

    Beurk … jamais (ou presque) de soupe en briques. Depuis que j’ai investi dans une cocotte minute, en 30 minutes chrono j’ai ma soupe (et pour plusieurs jours) !!!
    Raison supplémentaire : ces soupes sont remplies de sucre et de fécule … tout pas bon pour la santé.
    Conclusion, voilà comme je te sape ton plan repas rapide en deux seconde. Merci les copines !!!

Laisser un commentaire

