L’invasion des boîtes rouges

Ou comment surfer sur Internet peut s’avérer dangereux pour ma carte bleue (qui est grise, je vous le rappelle).

Mais pourquoi a-t-il fallu que j’aille faire un saut chez Spartoo au rayon Kickers. Hein ? Dites-le moi ?!

Et puis, quitte à faire, je n’ai pas fait les choses qu’à moitié : j’en ai commandé deux paires !

Les Kickers Warmup :

Et les Kickers Deewan :

J’en ai laissé pour 240 € (239 et des brouettes).

Je n’espère qu’une chose, c’est que ces deux paires m’iront et me plairont une fois dans mes pieds …

J’espère aussi les recevoir avant la fin de la semaine, sans quoi je devrai attendre plus d’une dizaine de jours avant de les voir et de pouvoir les essayer !

Quand je les aurai reçues et essayées, je vous dirai ce qu’il en est.

4 responses to “L’invasion des boîtes rouges

Laisser un commentaire

