Une idée-cadeau gourmande : la Biscuiterie Lolmède

Cette découverte, le Café la doit à ChériBibi.

Il y a plus d’un an, il me semble, ChériBibi a reçu un mail publicitaire pour la fête des Pères. Et là, sa gourmandise guidant sa main, il clique !

ChériBibi, par l’odeur alléché, se promène sur le site. Et commande ! Il choisit le coffret spécial Fête des Pères.

Un pur délice ; on se régale.

Et c’est donc tout naturellement que, quand il a reçu à nouveau un mail publicitaire à l’occasion de la Saint-Valentin, il a cliqué … et commandé ! Quitte à faire, il a commandé le coffret Saint-Valentin.

Le coffret contient des macarons, des chocolats, des pâtes de fruits, des pralines … Je tiens à vous rassurer : la boîte est bien mieux remplie quand vous la recevez. Car le problème ici, c’est que j’ai pris la photo en début d’après-midi alors que le colis est arrivé en début de matinée (comprenez : ChériBibi est passé par là).

Les petits macarons n’ont pas une forme régulière, ce qui nous laisse penser qu’ils sont vraiment réalisés artisanalement. Ce que nous apprécions énormément aussi, c’est qu’ils sont peu sucrés (c’est-à-dire, pas trop ; on a le goût du macaron, pas du sucre).

Donc, si vous voulez faire plaisir (ou vous faire plaisir), allez faire un tour sur le site de la Biscuiterie Lolmède : http://www.macarons-lolmede.com.

Non, je n’ai pas d’actions chez eux, je ne suis pas payée pour faire de la pub. Comme pour tous les produits que vous trouvez dans les articles des « découvertes du Café », ce sont des produits que j’ai essayés parce que j’avais envie de les tester, de les goûter … Il ne s’agit pas d’articles sponsorisés. Si un jour je venais à en rédiger, il y aurait une catégorie spéciale, et cela serait reprécisé en début d’article. Je ne dis pas que je n’en ferai jamais, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais pour l’instant, ce n’est pas du tout à l’ordre du jour.


2 responses to “Une idée-cadeau gourmande : la Biscuiterie Lolmède

  • lolotte

    Très sympathique tout ça … moi, j’aime trop faire des gâteaux pour en commander !!! Bonne St Valentin à toi et Chéribibi.

    • thecoffeetimesabine

      Je ne suis pas super bonne pour les desserts. Et puis, je ne sais pas si j’aurais la patience de faire plein de petits gâteaux ; je me limite aux madeleines.
      Et puis, faut voir les conditions ici pour faire la cuisine … !

Laisser un commentaire

