L’invasion des boîtes rouges : les Kickers Deewan

Comme promis (mais avec un peu de retard), voici le résultat des soldes chez Spartoo :

Je n’ai pas gardé les Kickers Warmup :

Je n’aimais pas le résultat dans mes pieds : avec un jeans, comme on ne voyait rien de la fantaisie de la chaussure, ça faisait presque chaussures habillées et franchement, ce n’est pas mon style. Et puis, la semelle faisait un gros bord, que faisait encore plus ressortir la couture. Pourtant, y’a pas, en photo, je les trouve toujours aussi sympa !

Par contre, j’ai gardé les Kickers Deewan (elles sont en vente à La brocante du Café) :

J’adore le côté baskets :

Et les voici autrement, ce qui n’est pas du tout avantageux pour moi :

Alors oui, ça me fait un gros pied, un gros mollet ; oui, faut pas se voiler la face, je suis en surpoids voire obèse selon les calculs de l’IMC ; MAIS EN PLUS, la manière dont j’ai pris la photo n’arrange pas du tout, mais alors pas du tout les choses ! En fait, je crois même qu’elle les empire !

En attendant, ça vous permet de voir la fantaisie de la chaussure.

Elles sont agréables à porter (je les ai étrennées hier en me baladant pendant plus d’une demi-heure dans le Vieux Village).

Et même si j’ai bien senti qu’une ampoule commençait à vouloir éclairer mon talon, je les ai remises ce matin. Erreur fatale : talon à vif …

Moralité : ne jamais porter des chaussures neuves 2 jours de suite !

5 responses to “L’invasion des boîtes rouges : les Kickers Deewan

Laisser un commentaire

