Challenge littéraire : Roal Dahl

La folie des bouquins m’a emportée : je me suis inscrite à un challenge littéraire. Et plus précisément, à celui qu’organise Liyah, autour de l’auteur Roal Dahl :

Liyah nous propose de lire un maximum d’œuvres de cet auteur, avec un objectif simple : « la découverte et le partage ». La date limite est le 1e mars 2011.

Maintenant, y’a plus qu’à … !

4 responses to “Challenge littéraire : Roal Dahl

  • Audrey

    ah…Dinomir…Mathilda…James..que du bonheur!
    Génial comme challenge!

  • Claudie

    Mon fils en a lu plusieurs et j’ai commencé à lire sacré sorcière mais ma fille me l’a piqué … pfouuuuuu ! aucun respect pour sa mère !
    j’ai du me rabattre sur des livres d’adultes …
    Sympa comme projet en tout cas !
    bises
    claudie
    ps : j’ai du me racheter une nouvelle machine à pain, la mienne a rendu l’âme après 4 ans de bons et loyaux pains …
    Mais j’ai pris une machine qui enlève automatique le pétrin … parce qu’il s’est retrouvé par deux fois dans la poubelle avec un reste de pain oublié …
    je devrais la recevoir lundi paraît il …

    • thecoffeetimesabine

      Une vraie famille de lecteurs à ce que je vois !
      J’attends de voir l’arrivée de la nouvelle MAP … et ses bonnes réalisations ! 🙂

Laisser un commentaire

