J’avais cru à un poisson d’avril.

Jeudi 1e avril, un peu avant 20h, sur TF1 je vois un appel : « Vous avez un secret, ect … ».

Sacré poisson que nous fait là TF1 de nous faire croire qu’ils vont nous refourguer Secret Story cet été. Sauf que, sauf que … le lendemain, rebelote, je revois la page pub ! Ce n’était donc pas un poisson d’avril !

Je pensais que la saison dernière avait fait un flop, faut croire que non.

Alors, autant j’ai suivi la première saison (la curiosité … et puis la nouveauté du jeu évitait trop de calculs de la part des candidats ; ça restait encore du domaine du jeu), la deuxième, déjà beaucoup moins (les prime nous suffisait), autant la 3e … J’ai voulu regarder le premier prime pour me faire une idée … j’ai pas tenu une demi-heure !

Quand on voit le flop de la ferme Célébrités en Afrique, je me dis que TF1 aime bien se prendre des murs …

PS : Oui, ce genre d’émissions peut avoir l’avantage de vider le cerveau parce qu’on n’a pas besoin de réfléchir ; mais ça finit aussi par me gaver grave !


2 responses to “J’avais cru à un poisson d’avril.

Laisser un commentaire

