Partage-moi en 4 !

Comme je le laissais entendre il y a peu, je ne suis pas encore tout à fait en vacances. En effet, c’est il y a à peine une semaine que j’apprenais la confirmation de ma mutation. Adieu les trois heures et quelques de route quasi-quotidiennes, avec la route à prendre à 6h du matin (je vous garantie que le café de la récré de 10h30, vous l’attendez avec impatience et qu’il est plus que nécessaire !).

Mais cette mutation n’a été possible que dans la mesure où j’ai accepté de me partager en 4 : en effet, je me retrouve sur 4 temps partiels, dont un en adaptation. Je vais profiter d’une partie des vacances pour me documenter sur ce poste pour lequel je n’ai pas été formé (je suis loin d’être la seule dans ce cas, mais personnellement, j’ai besoin de me construire des bases et de consoler d’autres points). Je sais que cette année ne sera encore pas une année facile ; quatre postes différents, ça va être une sacrée gymnastique. A côté de ça, je rentrerai chez moi tous les soirs, avec ChériBibi.

En attendant, il faut que je pense à prendre des vacances, et ce ne sera possible que quand j’aurai rencontrer tout le monde. Alors là, je pourrai mettre réellement mon esprit en repos (nan, parce que là, faut le savoir, ça fait une semaine – depuis que je sais que ma mutation a été validée sur ces postes – que je rêve de l ‘école toutes les nuits !).

Si certain(e)s parmi vous ont des conseils, je suis preneuse !

 

4 responses to “Partage-moi en 4 !

  • Audrey

    tu n’es pas mal non plus!!
    Quels niveaux sur les 3 autres jours??
    Adaptation…tu feras office de maître E??
    les 4 dans la même école??

    • thecoffeetimesabine

      Sur une école, j’aurai un quart-temps ASH (donc oui, je ferai office de maître E ; paraît-il qu’on aurait des réunions pour nous guider …) et une décharge de direction en CP.
      Sur une autre école, j’ai un quart-temps GS-CP et une décharge de direction CM1-CM2.
      Effectivement, je pense que je ne m’ennuyerai pas non plus !

  • Audrey

    ah oui….le grand écart… si tu as besoin d’aide pour les CM, n’hésite pas! Tu sais ce que tu feras comme matières??

Laisser un commentaire

