« Qui veut épouser mon fils ? » : déjà lassée …

Mon précédent article était assez critique vis-àvis de cette émission, mais j’avouais quand même à la fin que la curiosité me pousserait à regarder la suite. Et bien je pense que ça ne durera pas longtemps !

Autant la première émission avait l’attrait de la nouveauté, autant là … J’étais déjà septique face aux extraits qui annonçaient le second épisode. Mais là, c’est bon, j’ai ma dose. Je me suis ennuyée pendant toute l’émission. Je n’y ai vu qu’alcool et sexe (ben oui, explique-moi : vous ouvrez une bouteille de champagne, vous, quand vous allez au spa entre ami(e)s ?).

En fait, je crois que j’ai ma dose de ce genre d’émissions.

Si je regarde la semaine prochaine, ce sera parce que je ne parviendrai pas à dormir et qu’il n’y a rien d’autre sur les autres chaînes !

 

Par contre, il est fort probable que je regarde « Pékin Express » ce soir, rien que parce que j’ai vu que Stéphane Plaza y participait et que je me marre d’avance de savoir ce qu’un tel maladroit – voire gaffeur – peut donner dans cette émission !

 

Laisser un commentaire

