« Pékin Express : duos de choc » sur M6

Comme prévu, j’ai regardé l’émission « Pékin Express : duos de choc » sur M6 hier soir. Et je n’ai pas été déçue !

Je vous rappelle que c’est la présence du maladroit Stéphane Plaza qui m’attirait vers l’émission … Eh bien, dès la première, il nous a joué Gaston Lagaffe !

Durant la première étape, les candidats devaient remplir un bidon d’eau du Gange. Pour toutes les autres équipes, cela n’a posé aucun problème, mais quand ça a été le tour de Stéphane Plaza, ça a viré au gag. Déjà, il n’osait pas mettre les pieds dans l’eau, avait peur de tomber (bon, quelque part, on ne peut pas lui en vouloir, l’eau était tellement boueuse qu’il ne voyait pas à travers où poser ses pieds) ; mais le pire, c’est au moment du remplissage du bidon ! Il ne comprend pas pourquoi le bidon ne se remplit pas, regarde, cherche, quand sa co-équipière finit par se rendre compte qu’il n’a pas retiré le bouchon ! Du Stéphane Plaza tout craché, qui m’a valu une bonne crise de fou rire !

Outre cela, ce que j’aime dans « Pékin Express », c’est de pouvoir découvrir les paysages et les traditions des pays traversés.

Vais-je suivre assidûment ? Je ne sais pas encore, on verra bien, mais pour l’instant, j’ai envie de répondre oui.

 

PS : Oui, je sais, depuis un peu, je regarde beaucoup la télé, mais j’ai du mal à me concentrer sur un livre. Mon cerveau n’a pas trop envie de réfléchir, il en est incapapable à l’heure actuelle, donc, je bouffe de la télé, même si je sais que ce n’est pas la meilleure chose à faire !

2 responses to “« Pékin Express : duos de choc » sur M6

Laisser un commentaire

