« Mais c’est le temps qui court … »

Des sentiments à partager, plein de choses à raconter, beaucoup d’envies à montrer, quelques folies, des changements …

Mais le temps me manque. Le soir, je m’installe tranquillement dans le lit pour regarder la télé le soir ; et je n’y emmène pas le PC, car il m’arrive de m’endormir rapidement, et je ne suis pas sûre que mon ordi apprécie de me servir d’oreiller 🙂 !

Je viens vous raconter ça au plus vite (mais aujourd’hui, la priorité, c’est de faire mon costume pour le carnaval de vendredi … sachant qu’avec ma MAC, j’y vais au feeling … c’est pas gagné niveau rapidité et rentabilité !). 

 

 

2 responses to “« Mais c’est le temps qui court … »

Laisser un commentaire

