Télégramme

Fin des vacances STOP

Rien fichu car 1e semaine passée à être bien malade (une bonne grosse crève) et à dormir grâce à notre ami (et sauveur, il faut le reconnaître) Fervex STOP

Il est minuit passé, je reprends le boulot demain (enfin, tout à l’heure) et je ne suis toujours pas couchée (promis, je clique sur « Publier, j’éteins le PC et je vais au lit) STOP

Je me dis qu’il faut absolument que je me remette à lire pour remplir le Café littéraire, car je trouve que ce blog perd de son âme STOP

Je ne vous ai même pas présenté mon nouveau Coco STOP

Et tous ces articles que j’aurais pu écrire, que j’ai rédigés dans ma tête (vive les insomnies) mais que je n’ai pas tapés STOP

Reprendre l’écriture de ce blog STOP

Plein de boulot en retard STOP

Note sans queue ni tête : bonne nuit STOP

2 responses to “Télégramme

Laisser un commentaire

