Je le veux, je l’aurai !

Plusieurs mois (oui, oui) de réflexion, et puis, une indisponibilité sur Internet me pousse à sauter le pas.

Il en reste un en réserve, juste pour moi (même si je le soupçonne d’être le modèle d’expo, sur qu’il le teste) ; je retourne chez moi chercher ce qu’il faut, j’y retourne (au prix de l’essence, hum …) … TOUT CA POUR M’ENTENDRE DIRE QU’EN FAIT, IL EST DEJA VENDU A UN AUTRE CLIENT ! Et plus un seul dans les agences de l’agglo …

Furax et très déçue que j’étais. On vous le fait miroiter, et on vous l’enlève juste après.

Et bien à moi les balades en dehors de l’agglo (une chance pour moi que je travaille près d’une autre agglo, j’ai plus de chance). Mais j’avoue avoir peu d’espoir …

Pour savoir de quoi il s’agit précisément, il faudra attendre que j’aie épuisé toutes mes cartouches, ou bien que je l’ai. En attendant, vous pouvez toujours faire des suppositions.

Je voudrais juste éviter de me porter la poisse, parce qu’Agnès m’a de nouveau refiler ses chats noirs en pension.

Laisser un commentaire

