Bienvenue dans un nouveau monde …

… celui de l’Android

Après plusieurs mois de réflexion, ma geekerie a pris le dessus ; précipitée par des événements extérieurs, indépendants de ma volonté.

Voici mon nouveau compagnon :

Le Sony Ericsson Xperia 10 en noir !

Et je m’éclate. Aller sur Internet n’importe où, regarder la télé n’importe où, lire mes mails n’importe où (enfin, ça, faut que je le fasse ; je vais faire une synchronisation sous Gmail, ce sera plus simple) ; écrire des sms avec un clavier azerty ; naviguer dans mon téléphone par une simple caresse …

Je vous laisse imaginer : je viens de la planète mobicarte … ça change la vie !

J’ai l’impression d’être connectée à mon monde partout. Moi qui pensais prendre en plus une clé 3G, au risque de me ruiner, je m’aperçois que c’est désormais inutile.

Moi, j’vous l’dis : je n’ai pas fini de faire mumuse ! 🙂

(Et oui Sisteene, je ne vous ai toujours pas présenté mon nouveau Coco, faut que je le fasse …)

4 responses to “Bienvenue dans un nouveau monde …

Laisser un commentaire

