Ma première fois

Mercredi soir, c’était la première fois pour moi que j’allais à un concert. Déjà quand j’ai réservé ma place et que j’ai été la chercher, ça m’a fait bizarre. Attendre d’avoir 30 ans pour acheter sa première place de concert (et 31 pour voir le concert ; eh oui, entre temps une bougie est passée par là).

Ce n’est pas dans un Zénith, pas dans une salle. C’était dehors, à l’occasion d’un festival.

Et c’était génial. Je me suis éclatée.

En plus, à la fin du concert, j’ai pu acheter le CD que je n’avais pas … et en plus, il est maintenant dédicacé !

Expérience à renouveler.

Par contre, le retour a la réalité est … particulier.

Quand j’ai quitté cette ambiance, que je me dirigeais seule vers ma voiture, je n’ai pas du tout aimé.

Partir dans un autre monde, le temps d’un concert, c’est ça en fait.

6 responses to “Ma première fois

Laisser un commentaire

