La frustration selon TF1

Article écrit à chaud – malgré le temps – 🙂

Deux fois que je me fais avoir ! Ou plutôt que je suis trompée.

Je suis en vacances, et j’en profite donc pour ne pas faire grand-chose, me reposer et laisser mon cerveau au repos. J’ai donc tendance à bouffer pas mal de télé, que ce soient des documentaires intéressants comme hier soir, que des téléfilms pour lesquels je n’ai pas besoin de réfléchir.

Ne pouvant pas trop regarder autre chose que TF1 (adsl.tv a tendance à trop bouffer de bande passante et je fais planter la connexion de la PS3, alors que ChériBibi joue en réseau), le PC tourne donc souvent toute la journée sur cette chaîne.

La semaine dernière, j’en profite donc pour regarder le téléfilm en deux parties de TF1 ; ça aurait été une série, j’aurais mis un DVD, parce que je sais que je ne tiens pas la longueur sur les séries (la seule que j’ai adorée et suivie religieusement a été abandonnée à la fin de la saison 2, le nombre de téléspectateurs étant trop faible par rapport aux frais engagés pour la produire). « Téléfilm » était bien ce qui était indiqué par telerama.fr : « Réunion : destins brisés« .

Réunion : destins brisés

Sauf que, à la fin de la deuxième partie, je me rends compte qu’il y a une suite !

Bon, serait-ce un téléfilm en 6 parties comme on a eu l’été dernier ?

Eh bien non ! Car aujourd’hui, nouveau téléfilm en deux parties : « Dossier Smith« .

 Dossier Smith

Et bizarrement, je demande àChériBibi si je ne vais pas de nouveau me faire avoir … Eh ben j’avais vu juste ! (J’aurais dû aller faire un loto, tiens.)

Et bien sûr, la semaine prochaine, il y a un autre téléfilm (sûrement un vrai ce coup-là), suivi d’une nouvelle émission de télé-réalité apparemment, « Premier amour » … que je regarderai sûrement pour voir de quoi il retourne, pour l’abandonner aussi vite !

Au passage, j’ai coupé TF1 au profit de ma série fétiche, juste à entendre, « Secret Story » me sort par les yeux les oreilles !

PS : si je veux regarder la télé, je peux, on a une deuxième télé ; et vu mon assiduité face à la télé, inutile de gâcher du courant pour rien … alors que le PC est toujours allumé ! 🙂

Laisser un commentaire

