Le jour où j’ai dévalisé la bibliothèque

Une photo vaut mieux que des mots :

Ainsi que :

Des DVD pour moi et pour l’école.

Des livres pour moi et deux pour l’école. Sauf que, à trop en avoir dans les bras, je me suis trompée : j’ai pris La vengeance du Chat assassin à la place du Journal du Chat assassin. Je vais faire fissa demain matin pour aller rendre le mauvais livre et reprendre le bon, car c’est pour mardi ! (Oui, dans une école, c’est pré-rentrée dès lundi et rentrée mardi : les vacances sont belle et bien finies …)

Ce genre de crises peut très bien arriver en pleine libraire (ou à Planète BD), et dans ces cas-là, ma carte bleue (qui est toujours grise) voit rouge.

Sauf que, comme je reprends le boulot, je vais faire comment pour lire tout ça en si peu de temps ?

8 responses to “Le jour où j’ai dévalisé la bibliothèque

  • Claudie

    Les pépins de pommes j’adore !!! C’est vraiment émouvant, j’ai versé ma petite larme … Bises

  • Miss zen

    Tu as vraiment bien fait de te gater avant la rentree ! Tu vas te regaler : « les pepins de pomme » est un merveilleux livre et le DVD « Ensemble,…. » est parfait pour un week-end au chaud.

  • audrey

    ah ah la trilogie d’Aurore, ça se dévore!
    Comment ça se fait? Je reprends que jeudi ??

    • thecoffeetimesabine

      La trilogie des « Aurore » me tente depuis un bout de temps …
      Dans une école, les élèves reprennent mardi, et dans l’autre, ils reprennent vendredi. L’avantage d’être dans le privé, c’est qu’on peut moduler notre calendrier pour récupérer à l’avance des ponts et autres.

  • ladylaeti

    Woauw, je suis époustoufflée!! Quel choix! Mais tu m’as mis le doute, je ne sais plus si j’ai lu la vengeance ou le journal du chat assassin.. je crois que c’est la vangeance…
    J’ai vu « ensemble c’est tout » qui est passé à la télé cet été, bien sympa… ça se regarde bien je trouve. Astérix mission cléopatre aussi j’ai vu.. « je ne te capte pas numérobis »…
    Quand aux c’est pas sorcier, ce sont de véritables mines d’or je trouve… j’en ai téléchargé légalement l’an dernier, pour un prix modique, mais je crois que ça n’existe plus ces téléchargements… dommage!
    Alors tu reprends lundi… ben bon courage!!! moi qui stresse parce que je reprends vendredi… je n’ai rien à dire!!!
    De gros bisous et bon courage pour lundi!!

    • thecoffeetimesabine

      C’est justement de l’avoir revu à la télé qui a fait que je l’ai emprunté Ensemble c’est tout.
      « Je m’appelle Itinéris. Vous avez 2 nouveaux messages. » Et Panoramix qui dit « Itinéris a raison de le pas se laisser faire. » Je suis pliée à chaque fois !

Laisser un commentaire

