Encore un été fini

Demain, je reprends le chemin de l’école.

J’ai pas mal bossé je pense. J’ai quasiment fait toutes mes progressions et une bonne partie de mes programmatiosn (mais j’ai arrêté parce que je sais déjà que certaines journées vont être chamboulées et je n’ai pas envie de tout recommencer) ; quant aux progressions non faites, elles dépendent soit de la collègue qui ne m’a pas répondu pour me dire ce qui avait été fait l’année précédente ou elles dépendent des projets qu’on va mettre en place. Ma journée de mardi est totalement prête. J’ai retapé un livre pour pouvoir le bosser avec mes élèvès (pas bien, je sais, mais je n’ai pas trop le choix : entre les bilbiothèques qui prêtent des séries mais où je ne peux pas emprunter, et le CRDP qui a la bonne idée de rouvrir seulement quand je reprends …).

Sauf que je n’ai pas pu l’imprimer … la faute à un problème de serveur/imprimante et que ChériBibi n’a pas encore résolu. Une chance, je n’en ai pas besoin mardi, seulement la semaine prochaine. N’empêche que j’ai cru que j’allais lui apprendre à voler à l’imprimante, j’ai les nerfs en pelote ! (A croire que la série noire continue – ça doit être pour remplacer le frigo qui est reparti –).

Comme à chaque fois que les grandes vacances finissent, je me sens bizarre, pas forcément envie d’y retourner (en plus, les grosses chaleurs et orages des 15 derniers jours m’ont épuisée alors que j’avais réussi à me reposer et à récupérer de la fatigue), nostalgique … je sais pas trop en fait … Ça vous fait ça aussi à vous ?

PS : Je me marre : alors que j’écris cet article, vous êtes en train de m’écrire des comm’ sur la rentrée ! 🙂

6 responses to “Encore un été fini

  • ladylaeti

    J’espère que ta journée se passe bien et que les loulous vont être sympas demain…
    Comment je me sens en fin de vacances… alors là, je dirai pas reposer (plus ça va,moins je dors!!) pas sereine car je n’ai pas tout préparer comme je le souhaitais (j’ai encore quelques nuits devant moi…) et partagée entre l’idée de reprendre et l’envie de reprendre… j’ai envie de reprendre car ça va me donner un autre rythme de vie, auquel je suis habitée depuis 27 ans maintenant (ben oui, depuis la maternelle quoi!!) et qui me convient très bien, d’autant plus depuis que bichette est là. Mais peu envieuse de reprendre, de voire de nouvelles têtes de collègues, de revoir des collègues peu appréciées (enfin surtout une mais tant pis pour moi…)
    donc voilà quoi… je verrai bien vendredi… qui, si c’est comme l’an dernier, sera une toute petite journée!!!!!(tant mieux…)
    Des bisous

  • Sixteene

    Bonne fête 🙂
    J’espère que ta journée s’est bien passée. Bises !

  • lolottebazartte

    Dèjà la rentrée … pas vu filer l’été … sans doute la faute à la météo. Bon courage !!!

Laisser un commentaire

