Vivement la semaine prochaine !

Lundi soir (donc hier) : réunion de classe (qui s’est terminée à 19h30).

Mardi (aujourd’hui) : réunion de classe (qui s’est terminée à 19h).

Mercredi (demain) : salon où les éditeurs scolaires présentent leurs nouveautés (et au passage je retrouve une amie instit’ à qui j’ai proposé de m’accompagner).

Jeudi soir : rien pour l’école, mais passage obligé à la pharmacie pour ChériBibi (et c’est pas rien : je remplie le coffre de la Clio – Clio III donc grand coffre quand même – à chaque fois). ChériBibi n’y va pas lui même car 1. mal à l’aise je pense, et surtout 2. il a peur du poids des cartons, car il n’a plus le droit de porter des choses lourdes (risque de descente d’organes).

Vendredi : réunion de classe (qui va pas finir avant 19h30/20h00 à tous les coups).

Samedi : aquagym le matin (ouf ! du temps pour moi !) et en fin de journée, regroupement de rentrée auquel j’ai accepté de participer pour représenter une des écoles où je suis.

Dimanche : préparation de la classe pour la semaine suivante.

Bref, je vais quasiment passer toute ma semaine « à l’école ».

Partir à 7h30 et rentrer à 20h/20h30, sans vraiment faire de pause (à votre avis, à table le midi, ça parle de quoi les instit’ ? de ce dont on n’a pas eu le temps de parler à un autre moment – vous pouvez refaire la blague : « Des instit’ entre elles, ça parle de quoi ? De problèmes d’instit’. » -), c’est usant.

Et je cherche pourquoi ce matin, sur l’autoroute, je n’arrivais plus à respirer, j’avais l’impression d’avoir déjà une journée dans les pattes, alors même qu’elle n’était pas commencée !

Bref, ne me cherchez pas trop cette semaine : elle a à peine commencé, que je voudrais déjà qu’elle soit finie !

Allez, je vais retrouver Franck, Camille, Philibert et Paulette.

10 responses to “Vivement la semaine prochaine !

  • Sixteene

    Cou-ra-ge (entre trois syllabes). Plein de pensées solidaires ! Et des bises.

  • Miss zen

    Respire ! Essaye de t’aménager des pauses. Avant, je mangeais systématiquement avec mes collegues. Maintenant 2 ou 3 fois par semaine, je mange avec mon livre. Ca fait du bien !!!!!!

    • thecoffeetimesabine

      Des fois, j’aimerais bien aller marcher une demi-heure, une heure histoire de m’aérer. Mais c’est tout un bins vu qu’il faut que je mette une genouillère. Je me dis que c’est une mauvaise semaine à passer (note à moi-même : mettre dans la musique dans mon téléphone portable, ça me changera au moins les idées en bossant).

  • lolottebazar

    Courage Sabine, tu habites loin de l’école ?
    Tes jounées de me semblent dingues … vivement dimanche alors.

    • thecoffeetimesabine

      50 km pour l’une et une vingtaine pour l’autre. Ça va, c’est raisonnable, même si j’essaierai de quitter celle qui est le plus éloigné au profit d’une située en ville l’année prochaine. Je commence à saturer de rentrer tous les soirs à 18h30/19h et donc de ne rien pouvoir faire pour moi.

  • Sixteene

    Pour moi, la musique, c’est un bon sas de décompression pendant mes trajets de voiture, le matin et le soir. Volume à fond. Et je chante à tue-tête (faux). Et même pas honte !
    Et quand je bosse, en fond sonore, juste histoire de siffloter (et puis suis à la maison, ça le ferait pas le volume à fond avec les voisins :-)).

    • thecoffeetimesabine

      Ma Chérie est habituée à « volume 32 » (peux pas plus) et ma voix de casserole ; elle est gentille, elle ne s’est jamais plainte. Une vraie crème, cette voiture. :p
      A la maison, je mets souvent un film ou LW sur le 17″3 et je branche le casque pour m’enfermer dans ma bulle (et Chéri a son casque sur les oreilles pour bien entendre les sons de son jeu … mais on passe quand même notre temps à discuter) et je me vautre dans le canapé (vive les rallonges USB) avec le netbook pour bosser.
      PS : C’est contagieux la maladie des parenthèses ? 🙂

  • claudie

    rien à voir, mais pour les poux : pouxit ;o)
    ça étouffe les poux et c’est radical. pour les huiles essentielles de lavande, tu peux en mettre simplement sur ton oreiller plutôt que sur tes cheveux ;o) c’est moins agressif …
    bisous et bon courage !

Laisser un commentaire

