S.T.A.R. 3 – Bilan de la 4e semaine

Bilan encore moins glorieux que la semaine dernière !

Etant submergée par la fatigue (et les tuiles), j’ai tendance à me planter devant la télé.

Et les bouquins que j’ai en route ne me passionnant pas plus que ça, ça n’aide pas. J’ai à peine avancé dans mes lectures …

4 responses to “S.T.A.R. 3 – Bilan de la 4e semaine

  • ladylaeti

    Je connais ça.. c’était les deux semaines avant les vacances.. que des tuiles… des petites choses pas gravissimes mais qui te pourrissent quand même tes journées. Et depuis la rentrée, c’est guère mieux, je suis aussi fatiguée et je n’arrive pas à grand chose. Reposes toi.. tant pis pour le défis lecture. Il vaut mieux que tu te détentes avant d’attaquer ce que tu as à faire plutôt que de te forcer et de bâcler par « buggage intensif du cerveau »…
    Allez… courage!!!! des bisous

  • Miss zen

    Moi aussi, je suis lessivée en ce moment !

    • thecoffeetimesabine

      Entre les vacances qui ne m’ont pas permis de me reposer (le facteur m’a réveillée presque tous les jours, et c’était pour mon voisin), et le changement d’heure qui me fiche dedans à chaque fois …
      Plus le contre-coup de la grosse tuile …
      Une cure de repos s’imposerait.

Laisser un commentaire

