Régime atypique

Régime atypique qui découle de l’article précédent :

Je n’ai plus faim, seul le café me fait envie.

J’ai les écouteurs qui diffusent du Goldman à gogo à la moindre occasion …

… ou j’ai les écouteurs branchés au PC et je bouffe du LW à fond.

Tout ceci est symptômatique de deux choses :

– soit j’ai de l’énergie à revendre (ce qui est loin d’être le cas quand on sait qu’en ce moment, inconsciemment, j’éteins le réveil au lieu d’appuyer sur la touche « snooze ») ;

– soit je tourne sur les nerfs, c’est ce qui me permet de tenir (ce qui est à le cas à l’heure actuelle).

Je suis crevée mais n’arrive pas à me résoudre à aller me coucher. Ce qui valide donc la deuxième option.

Moi je dis : vivement les vacances.

4 responses to “Régime atypique

Laisser un commentaire

