Last Night – réalisé par Massy Tadjedin

Un couple qui ne m’a pas semblé être un couple au début du film, je ressentais comme une distance.

Lui attiré par sa collaboratrice avec qui il doit partir en voyage d’affaires.

Elle, croise son ancien amour.

Et là, chacun se retrouve devant un choix à faire …

J’avoue que si j’ai emprunté ce DVD, c’est un peu beaucoup à cause de Guillaume Canet (j’ai craqué sur lui dans Ensemble c’est tout), mais aussi parce que j’en avais entendu parler.

Mais j’ai été déçue. J’ai été gênée par le doublage mal fait qui semble décalé. J’ai eu du mal à saisir le but du film. Et le pire, ça a été la fin : le générique est tombé en plein milieu de ce que je pensais être une scène ! Un film qui se termine en queue de poisson …

2 responses to “Last Night – réalisé par Massy Tadjedin

Laisser un commentaire

