Mary à tout prix – réalisé par Peter et Bobby Farrelly

Pour résumer le film, je vais avoir du mal, si ce n’est que le gars incarné par Ben Stiller est complètement amoureux de Mary depuis l’adolescence et qu’un « incident de braguette », si j’ai bien compris, lui vaut des années de psychanalyse. Il part donc à sa recherche sur les conseils d’un de ses potes (qui, en fait, est amoureux lui aussi de Mary comme tous les mecs du film).

A chaque fois je me fais avoir. C’est un film qui a eu une publicité importante, mais à chaque fois je me dis que je ne me rappelle plus de l’histoire. Donc, le voyant en présentation à la Bibliothèque, je l’ai emprunté parce que marre de ne pas me souvenir de l’histoire de ce film qui a une réputation de film culte.

Sauf que, j’ai compris en le « regardant » : je me demande si un jour je l’ai déjà vu. J’ai dû zapper à chaque fois qu’il passait à la télé (ou alors j’ai toujours trouvé un autre programme que je voulais regarder), parce que, purée ! qu’est-ce que je me suis fait suer ! Je déteste ce genre de film, qui, pour moi, n’est pas une comédie, mais une comédie burlesque voire débile. Je m’attendais vraiment à autre chose …

2 responses to “Mary à tout prix – réalisé par Peter et Bobby Farrelly

Laisser un commentaire

