Je veux des vacances !

« Et je veux que ça danse ! … »

Fatigue 1 – Bibi 0

Sinusite (rhino qui a mal tourné à force de la traîner) 1 – Bibi 0

Repas caloriques 3 – Bibi 0

Insomnies 4 – Bbi 0

Bref, je suis battue sur tous les terrains.

Je suis toujours malade (et ça empire), je suis tellement fatiguée que j’ai perdu le sommeil (oui, moi, arrivée à un certain stade de fatigue, je ne parviens plus à trouver le sommeil) ; et la fatigue aidant, on ne fait que commander des burguers et des pizzas en guise de repas !

Demain, mercredi … Eh ben non, pas de repos : formation toute la journée (sachant que ce soir, j’avais concert’ jusqu’à 19h et que le temps de rentrer, je suis arrivée chez moi à 20h !).

Moi j’dis : la fin de la semaine va être longue …

4 responses to “Je veux des vacances !

  • ladylaeti

    Tu sais à quelle point je te comprends… Allez courage… demain soir vacances! Il faut t’accorder du temps et du repos pendant celles çi… moi j’ai glandé beaucoup, perdu du temps beaucoup, j’ai rien fait pour le boulot comme d’hab, je suis en retard de ménage à la maison et je grignotte beaucoup… bref… la cata mais tant pis, c’est la vie…
    De gros bisous et beaucoup de courage pour ces deux derniers jours….

    • thecoffeetimesabine

      Si t’as rien, c’est que tu n’avais pas envie, besoin de décrocher, point.
      Et puis, je trouve que ton année n’est pas très évidente : un temps partiel plus merdique qu’un temps plein mais le salaire en moins, c’est pas fait pour aider !
      Et puis, la musique, c’est comme le dessin, c’est bien connu, ça sert à rien ! Super la reconnaissance des collègues !
      Pour moi, encore demain à tirer (j’avoue que l’après-midi, ça va être coloriage, arts visuels, langage … trop crevée – et les mômes aussi -).

  • Lolotte

    Comme je suis un peu en retard à la lecture, tu dois être en vacances … ouf !!

Laisser un commentaire

