Coup de foudre au zoo – Zoë Barnes

 » Il y a des jours sans !

Auhourd’hui pour Cally, c’est le grand chelem. En moins de 24 heures elle perd son boulot, son mari, sa maison et se retrouve chez ses parents dans sa chambre d’adolescente ! Un cauchemar grandeur nature, tendance grosse déprime …

Cally n’est pas du genre à se morfondre indéfiniment : elle décide de se remettre en selle. De situations cocasses en humiliations, de jobs minables en galères, elle tente de reprendre sa vie en main. Jusqu’à ce qu’elle franchisse les grilles d’un drôle de zoo où collègues et pensionnaires vont l’aider à reprendre du poil de la bête ! « 

La journée de Cally ne se déroule pas tout à fait comme prévu : elle est licenciée, et en rentrant chez elle plus tôt que prévu, elle découvre que son mari a une maîtresse. Elle se retrouve donc à devoir retourner vivre chez ses parents. Là, elle se morfond dans son chagrin puis, grâce à une amie perdue de vue, elle se bouge. Pour retrouver du travail, elle n’hésite pas à accepter des postes qui n’ont rien à voir avec sa qualification. Mais un poste va bouleverser son quotidien, car Cupidon aurait bien décidé de mettre un peu d’amour dans tout ça. Mais rien n’est simple, sinon, ce ne serait pas drôle !

Ce n’est pas mon opus préféré de Zoë Barnes. L’histoire se traîne. Je posais facilement le livre le soir pour regarder la télé … Poutant, j’adore cet auteur de chick lit. C’est d’ailleurs avec regret que j’ai appris qu’elle était décédée en 2009 et que c’était donc en vain que j’attendais qu’elle nous livre de nouveaux titres. Il ne me reste plus qu’à lire Ex-appeal et je crois que j’aurais lu tous les livres qu’elle a écrits.

Publicités

2 responses to “Coup de foudre au zoo – Zoë Barnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :