La seule fois de l’amour – Jacques Jouet

 » Victoire a un projet, qui est un projet de vie, un projet de vie amoureuse : elle connaîtra dans sa vie un amour et un seul, ni plus ni moins. Avec cet amour, elle fera l’amour une fois et une seule.

Bonne chance, Victoire ! « 

Il y a longtemps que je ne m’étais pas aussi ennuyée en lisant un livre ! Celui-ci est vraiment sans intérêt, plat.

Je pensais tomber sur un roman joyeux d’une ado-adulescente qui se promettait de ne faire l’amour qu’une fois, avec toutes les péripéties pour résister à la tentation, un roman plein d’humour et d’ironie.

Eh ben, je me suis bien plantée ! La deuxième moitié du livre, je l’ai intégralement lu en diagonale.

Ne me demandez pas de vous résumer l’histoire, il n’y en a pas vraiment. C’est un exposé sans intérêt de rencontres pour trouver le mec avec qui coucher une seule et unique fois.

Passez votre chemin !

2 responses to “La seule fois de l’amour – Jacques Jouet

Laisser un commentaire

