Cap Vacances

Pour une fois, pendant les vacances, je mets les voiles, quelque part par là …

Le temps va certes être pourri, mais je m’en fiche, je change d’air. J’étais à la limite du pétage de câble, avec une forte envie de tout envoyer promener ; j’avais de nouveau l’impression d’être à la limite du burn out.

Les choses se sont apaisées depuis hier, malgré deux journées chargées. Mais changer d’air ne peut me faire que du bien, même si ChériBibi va me manquer …

Et bien qu’emmenant Internet avec moi, je ne pense pas venir ici pendant mon séjour : je vais essayer de me sevrer pendant quelques jours, déconnecter (au sens propre comme au sens figuré) et profiter pleinement du reste. De toute manière, je n’ai que 100 Mo sous la main, soit 6 heures d’Internet, je ne vais pas aller loin !

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont, bonne continuation à celles et ceux qui sont au milieu, et enfin, bonne reprise à celles et ceux qui y ont goûté en premier.

10 responses to “Cap Vacances

Laisser un commentaire

