Reste à ta place !

J’avais espéré, les choses étaient bien engagées. Et puis j’ai commencé à déchanter lundi matin, pour finir totalement désenchantée lundi soir. Je gardais l’espoir d’une erreur tant ça ne collait pas avec le discours qu’on m’avait tenu trois jours avant.

Mais si, c’est vrai. Je ne bougerai pas à la rentrée. C’es reparti pour une année où je ne rentrerai pas avant 18h30-19h encore un soir sur deux. Une année où je vais encore passer trop d’argent en essence et autoroute. Encore une année à avoir la trouille à la moindre gelée ou au moindre flocon de neige. Certes, par rapport à ma première année, ce n’est rien, mais j’aimerais avoir une vie en dehors du boulot …

Moi qui avais des projets de reprise d’études, tout est remis en cause.

C’est fatigant de toujours trouver des embûches sur son chemin. Ce n’est pas possible que de temps en temps il soit dégagé ?

4 responses to “Reste à ta place !

Laisser un commentaire

