Bouge de là !

C’est fou ce que les choses peuvent changer en peu de temps. Surtout quand on pense la partie jouée. Je m’étais déjà lancée dans la rentrée prochaine, on avait une idée pour notre thème d’année, je voyais déjà ce que j’allais faire, j’étais pleine d’idées et pleine d’entrain. Bref, le coup de la déception passée, j’étais de nouveau lancée.

Sauf que …

Une semaine avant la fin de l’année (scolaire, bien sûr), quand on a la tête dans les kermesses et tout ce qu’on a à faire avant les vacances, je reçois un appel me proposant un poste … dans l’école que j’avais demandée ! YES !

J’ai eu du mal à réaliser ; j’ai eu du mal à y croire.

Je continuerai donc à me partager entre deux écoles, mais seulement sur trois temps partiels (et non plus quatre) ; l’école la plus éloignée étant maintenant à 25 kilomètres !

Le temps que je passais dans les trajets, je vais pouvoir le consacrer à autre chose … (Je vous en dirai plus dans un prochain article ; mais si vous êtes observateurs/observatrices, vous pouvez déjà deviner de quoi il s’agit.)

6 responses to “Bouge de là !

Laisser un commentaire

