Les envies de la rentrée #Bilan période 5

Eh bien voilà. L’année est finie (là, on sent bien la prof ; déjà que je découpe l’année en périodes …). Il est temps de faire le dernier bilan des envies de la rentrée 2011.

  • Alors que pendant un mois, j’avais bien géré mon alimentation grâce à mon régime (je compte les calories, je pèse tout … bref, ça prend du temps mais ça marche), voilà 15 jours que j’explose tous les records Mc Do et pizzas ! Je ne peux pas passer mon temps à l’école, rentrée à 20h30 et faire des repas équilibrés … surtout quand on n’a pas le temps de faire les courses ! J’ai malgré tout perdu un peu plus de 3 kg depuis mi-mai.
  • La piscine ? Euh … Vu mon rythme … Par contre, je n’ai loupé qu’une séance d’aquagym, pour cause de spectacle de kermesse.
  • N’ayant rien préparé pendant les vacances, j’ai tout fait au dernier moment … mais j’ai arrêté de me prendre la tête. Les photocopies bêtes et méchantes de manuels sont devenues mes alliées.
  • Je n’ai pas l’impression d’avoir tellement bouquiné. J’ai lu des livres pour le boulot, et à côté de ça, j’ai collectionné les râtés !
  • La gestion de la maison … Le strict minimum, et encore. J’ai failli adopter un chien de berger pour regrouper les moutons à ma place.
  • Mes orchidées ont eu le droit à des soins, mais sont négligées depuis 3 semaines. Les pauvres.
  • Pour les économies, on repassera. Pour en faire, il ne fallait pas que je rentre dans ma librairie. Sans compter mon détour par Spartoo pour des bottes Kickers sur lesquelles je bave depuis un bout de temps (mais j’hésite à les garder, je ne suis pas sûre de mon choix).
  • Mes amies ne sont pas mieux que moi : je n’ai le temps de contacter personne, mais personne ne me contacte (quelle idée de s’être fait des amies profs aussi).

Pour les objectifs suivants : « Les envies de l’été » vont arriver.

 

2 responses to “Les envies de la rentrée #Bilan période 5

  • audrey

    Respire un grand coup et profite!

    • thecoffeetimesabine

      Ce soir, c’est difficile : j’ai passé la journée entière (9h – 20h) à l’école. Et je suis en train de voir comment on s’organise avec ma nouvelle collègue sur mon nouveau mi-temps. Difficile de lâcher prise dans ces conditions.
      Mais je pense quand même me mettre en vacances forcées pour l’école entre le 14 juillet et le 15 août.

Laisser un commentaire

