Le jour où j’ai vidé les rayonnages

Bibi La Bouquineuse a (encore) frappé.

J’ai fait un saut rapide à la Bibliothèque.

Alors que normalement, pendant les vacances d’été, nous sommes limités à 8 livres …

Voilà pour le côté adulte / étude. Vous constaterez que presque tous les livres portent sur le même thème.

Et pour le côté littérature de jeunesse.

Me voici à 15 livres empruntés, sans compter les 2 que j’ai encore à la maison.

Et il faudra que j’y retourne pour d’autres livres de LDJ et des livres autour de l’enseignement.

Si j’ai pu emprunter autant de livres, c’est que je vais vivre une grave période de manque : la Bilbiothèque va être fermée pendant deux mois pour travaux. L’horreur !

Maintenant, je dois résoudre une difficile équation : où mettre tous ces livres alors que je n’ai absolument pas de place … ? 🙂

(Je ne vous raconte pas : entre moi et mes bouquins, et ChériBibi et tous ces jeux vidéo – sans compter les guides qui ont envahi MA bibliothèque -…)

Laisser un commentaire

