C’est reparti pour un tour

Gros coup de déprime, comme chaque veille de rentrée.

Accentuée cette année par le fait que toutes mes progressions / programmations ne sont pas faites, et celles qui sont faites sont loin d’être parfaites, donc à parfaire.

Sans compter celles que je n’ai pas pu préparer, ne sachant pas ce que les élèves ont fait l’année dernière. Ça risque de donner un week-end chargé, loin de mes résolutions …

6 responses to “C’est reparti pour un tour

  • Sixteene

    Plein de courage, Sabine. Ca ne console pas tout à fait mais tu n’es pas la seule dans ce cas, à mon avis. Et bonne fête (avec 1 heure et des brouettes de retard). Bises.

    • thecoffeetimesabine

      Merci !
      Rentrée stressante car, même si je n’arrive pas dans un environnement complètement inconnu, ça reste la découverte d’un nouvel établissement et son fonctionnement, de nouvelles collègues …
      Et comme l’inconnu m’angoisse, je te laisse imaginer le résultat !

  • ladylaetila

    Bon et bien moi la reprise c’est lundi (avantage d’être en collège) et mes progressions ne sont pas faites, mes cours pas prêts non plus. J’étais hier en train de changer celui que j’avais initialement prévu pour les 5°… Donc si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi!!!
    Allez courage… de gros gros bisous.. et n’oublies pas de ne pas te prendre la tête non plus.. la perfection n’existe pas!

  • ladylaetila

    Alors surtout, ne pas se comparer aux autres!!! (Bon, je me tais hein, suis pareil!!) Mais dis toi que ce n’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité. Ta collègue fait peut être de beaux cours sur le papier, mais en vrai, avec les enfants, ça ne passe peut être pas si bien que ça. Et quand bien même, vous êtes différentes alors forcément tu ne peux pas faire comme elle! Allez courage… tu vas y arriver!

Laisser un commentaire

