Entre envies estivales et réalité

J’avais des envies estivales utopiques.

Et puis, la fatigue … j’ai lâché la pression, mais alors totalement.

  • Je n’ai pas vraiment repris mon régime au sens strict : j’ai noté, mais j’ai souvent largement dépassé le quota, mais tout en gérant à peu près (en tout cas, c’est l’avis de ma balance).
  • Je ne suis allée à la piscine qu’une à deux fois par semaine, mais en moyenne 1 heure quand même. Par contre, je n’ai pas eu le courage de promener les palmes et tout le bazar (je vais à la piscine à pieds, j’en ai pour un bon quart d’heure et je ne voyais pas le bénéfice de la piscine si c’était pour me démonter l’épaule avec le poids du matos).
  • Je n’ai mis les pieds ni aux Archives ni à la BM : j’étais trop bien chez moi en jogging …
  • Quant à ma PAL … Non seulement elle n’a quasiment pas diminué, mais surtout, je l’ai réagrémentée : deux descentes en librairies cet été ! Sans compter les craquages supermarché … Les cures de désintoxication pour les addictions aux livres, ça existe ?

Eh ben, vous savez quoi ? Je ne culpabilise presque pas.

Après tout, quand on regarde, j’ai géré mon régime, j’ai quand même été nagée régulièrement. Bon, par contre, pour les Archives et la BM, je vais m’en mordre les doigts … Et pour les livres, j’aurais préféré mettre l’argent de côté … Mais tant pis, c’est comme ça, y’a longtemps que j’avais pas craqué et ça fait parfois du bien de se lâcher.

Prochain rendez-vous : Le retour des envies de la rentrée.

Laisser un commentaire

