Télégramme #20 septembre 2012#

Je cours après le temps, et pourtant, j’en ai des choses à vous raconter :

– une fiche de lecture de LDJ ;

– mon nouveau jouet, ou comment une envie est devenue une folie ;

– encore des Kickers sur lesquelles j’ai flashé ;

– les nouvelles couleurs de vernis Kure Bazaar que j’ai testées ;

– le black-out qui n’est pas loin (mais c’est pas encore le burn-out, j’essaie de m’en préserver) ; moi je dis : vive les microbes et les crobes entiers !

Je vous lis, mais ne commente plus trop : je n’ai plus le temps, et je suis tellement crevée que mon cerveau a du mal. Du coup, sur tous les flux qui se mettent à jour, je commente un coup l’un, un coup l’autre, parce que je ne suis plus le rythme.

J’aimerais retrouver rapidement un équilibre …

8 responses to “Télégramme #20 septembre 2012#

Laisser un commentaire

