Télégramme #14 octobre 2012#

Histoire de vous donner des nouvelles :

– Je m’essouffle, j’ai l’impression de me traîner : à force de tourner à 200 à l’heure, je suis sur les rotules STOP

– Je passe tous mes mercredis entiers à la fac STOP

– Je me suis lâchée niveau Kickers : 2 paires STOP

– J’ai reçu mon nouveau jouet STOP

– Je n’ai plus trop le temps de lire STOP

– Vivement les vacances STOP

Et pour des infos plus régulières, vous avez L’Espresso, en haut à droite.

6 responses to “Télégramme #14 octobre 2012#

Laisser un commentaire

