S.T.A.R. 5

Une fois n’est pas coutume, j’ai craqué pour un nouveau challenge littéraire.

J’avais participé à la 3e édition, j’ai loupé la 4e, et me voici repartie pour la 5e édition. J’y participe vraiment pour le plaisir, car je sais que je n’ai aucune chance de gagner.

2 responses to “S.T.A.R. 5

  • Liyah Adam

    POUR CEUX QUI PARTICIPENT A STAR 5 :
    Pfiou ! Que de mails !
    Mais il m’en manque encore beaucoup ! J’attends les résultats de : Addiction-books, Miss Bunny, Mrs Pepys, Otiti85, Natiora, La littérature jeunesse de Judith et Sophie, Auudrey, Lilibook, Sabine, Lalita, Bentos du jardin, Lilu, Fleur, Mélissa, cyruliszin, Nathan, Jennifer, Mathilde, Christelle, Paulinelit, Amaryllis, Stephanie, Marie, Gr3nouille2010, Syannelle, Mélanie M, Jeneen
    N’hésitez pas à contacter ces personnes pour transmettre le message ! Merci.
    Demain est le dernier jour pour m’envoyer les résultats par mail (leslecturesdeliyah@gmail.com), après ça la participation sera considérée comme annulée ! Merci à tous

Laisser un commentaire

