Joséphine – Pénélope Bagieu

Joséphine - Pénélope Bagieu

J’ai beaucoup ri en lisant les (més)aventures de Joséphine.

J’ai toujours aimé le graphisme des dessins de Pénélope Bagieu (mais pour moi c’était simplement Pénélope Jolicoeur, du nom de domaine de son blog).

Un seul regret : qu’on le finisse aussi vite, j’aurais aimé en avoir encore plus à lire !

J’espère que ma Bibliothèque, où j’ai emprunté cette BD, a les tomes 2 et 3, que je puisse encore me régaler. Et pourquoi pas lire également les autres oeuvres de Pénélope Jolicoeur Bagieu

Laisser un commentaire

