Folie soldes Petit Bateau

Gros craquage sur les soldes Petit Bateau.

J’en ai assez d’acheter des tee-shirts qui n’ont plus de forme au bout d’un mois. J’ai alors décidé de me tourner vers la qualité et d’y mettre le prix. Et on peut dire que je me suis lâchée :

Commande Petit Bateau

J’ai fait le plein de tee-shirts à manches longues, col V : du noir, du violet, du gris, du blanc, du rouge …

J’en avais assez de ne plus avoir assez de vêtements pour tourner sur la semaine, et me retrouver avec des tee-shirts manches courtes quand le thermomètre ne déniait pas dépasser le 0 °C.

J’espère que je ne serai pas déçue. Vous en êtes contentes vous de Petit Bateau ?

4 responses to “Folie soldes Petit Bateau

  • ladylaeti

    Ben moi j’en achèterai bien mais j’ai peur que ce soit petit (pour moi je parle)… sinon coté resistance, tout ce que j’ai eu petit bateau pour Eléonore a super bien tenu!

    • thecoffeetimesabine

      Je fais du 46, j’ai pris du 20A et ça va (bon, ça s’apparente plus à du stretch qu’à du loose hein !). Ils sont bien longs, même en manches (j’ai toujours un problème semblalbe au feu de plancher des pantalons avec mes hauts : les manches sont souvent trop courtes).
      Tu n’as pas un magasin vers chez toi pour essayer ?

  • audrey

    Oh oui c’est de très bonne qualité , ici je les mets même au séche linge et ils ne bougent pas !

Laisser un commentaire

