Mon nouveau livre : le Reader PRS-T2 de Sony

Depuis le temps que je dois vous en parler de celui-là … depuis début septembre ! Mais commençons par le commencement.

Je suis une pure geek, vous le savez. Les premiers readers m’ont donc fait de l’œil très rapidement. Et je vous parle de ça il y a 4 ans, quand Sony sortait son premier reader et était le seul sur le marché. Mais je n’étais pas la seule que ça démangeait : ma mère aussi était très intéressée (en fait, je crois que j’ai filé le virus geek à ma mère). Alors, pour la remercier de m’avoir logé, blanchi, nourri et gâté pendant un an pour cause de poste à l’autre bout de la région par rapport à chez moi, je lui ai offert le PRS-T1 :

Reader PRS-T1 Sony

Moi, j’attendrais encore ….

Entre temps, Facebook est passé par là : j’ai créé un compte, ce qui me paraît de garder le contact avec mes amis même quand ils sont à l’autre bout de la France ; ma sœur, plus tard, a elle aussi créé un compte. Et FB est devenu obligatoire également pour les marques : en fan absolue de Sony, je suis donc abonnée à leurs pages. Et c’est là que cet été, j’apprends la sortie prochaine du nouveau reader de Sony, le PRS-T2. Pas de grands changements par rapport au précédent. J’ai donc partagé ce lien en disant, sur le ton de la plaisanterie, que si on ne savait pas quoi m’offrir …

Reader PRS-T2 Sony

Sauf que Bibi a oublié le coup que lui avait déjà sa Sœur : le coup de la MAP quand elle avait accès à mon ancien blog et que j’avais fait ma liste au Père Noël … Elle me demande quand il sort, et là, bam, je te l’achète ! Et autant vous dire qu’avec ma sœur, c’est non-négociable.

Il est donc à moi !

 Reader PRS-T2 Sony Bibi

Merci ma Sœur !

Et en plus, j’avais la chance d’avoir le premier tome de Harry Potter, A l’école des sorciers offert. Sauf que je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter les 6 autres alors que j’ai déjà la collection complète en livres ! 😀

La lecture est vraiment confortable, l’écran n’étant pas rétro-éclairé, les yeux ne fatiguent pas du tout ; ça serait presque plus reposant que certains livres de poche pour lesquels l’impression n’est pas toujours soigné. Et puis, même pour un bouquin de 1000 pages, on ne risque pas la tendinite au poignet ! 🙂

Laisser un commentaire

